Est-ce que les échantillons sont étiquetés ?
Oui, pour vous aider à faire votre choix, surtout si vous commandez plusieurs échantillons, nous agrafons une étiquette au dos de chacun d'entre eux. Cette [...]
Oui, pour vous aider à faire votre choix, surtout si vous commandez plusieurs échantillons, nous agrafons une étiquette au dos de chacun d'entre eux. Cette [...]
Pour la plupart de nos produits nous connaissons précisément le nombre de mètres en stock dans notre entrepôt, et nous affichons cette information sur chacune [...]
Nous apportons le plus grand soin à l'expédition de votre commande et surveillons son bon avancement jusqu'à réception. Au moment de la prise en charge [...]
Oui, vous pouvez venir chercher votre commande directement à notre siège à Enschede aux Pays-Bas ou faire venir votre propre transporteur. Pour organiser ce retrait [...]
Oui vous pouvez ! Contactez-nous préalablement en nous indiquant les fourrures que vous avez choisies ainsi que le nombre de mètres. Ceci nous permettra de [...]
Vous trouverez sur cette page la liste de tous les pays où nous pouvons expédier votre commande, ainsi que le détail des frais de port [...]
Votre commande est préparée et expédiée le jour même si elle est passée avant 15h30 (heure Européenne), sinon elle est préparée le lendemain. Un email [...]