Panier

Service clients

Service clientèle :

E-mail : service@fourrureshop.fr
Internet : www.fourrureshop.fr
Tel : +31 (0) 53 – 4615200
Joignable du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h

Adresse postale du siège :
Postbus 6028
7503 GA Enschede
Pays-Bas

Délais de livraison et frais d’expédition

Nos délais de livraison pour la France sont généralement de 4 jours ouvrés. Votre commande est préparée et expédiée le jour même si elle est passée avant 15h30.
Un mail de la part de “Furtex Nederland” vous indiquera le numéro de suivi de votre commande au moment de sa prise en charge par le transporteur.
Pour éviter tout délai ou erreur de livraison, nous vous invitons à bien vérifier votre adresse au moment de remplir le formulaire de commande, en indiquant toute information nécessaire au livreur pour vous trouver facilement (numéro de maison, de bâtiment, de palier, etc.).
Expédition aux Pays-BasGratuit
Expédition en France, Belgique, Allemagne et Royaume-Uni (UK)8.95 €
Expédition au Luxembourg, Suisse et Danemark14,99 €
Expédition au Canada50,00 €
Expédition en Italie, Espagne, Suède et Autriche19,99 €
Expédition en Grèce et Portugal, Monaco27,00 €
Expédition en Islande et Norvège28,99 €
Commande d’échantillons *7.95 €

 *Veuillez noter : les échantillons de 1 à 10 pièces sont expédiés à un coût de transport réduit par un transporteur professionnel, avec numéro de suivi, tout comme l’ensemble de nos envois. Si vous souhaitez commander plus de 10 échantillons , nous utiliserons le coût de transport standard (tableau ci-dessus).

GermanFrenchEnglishDutch